module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug de son lors de l'export

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Golazz, 23 Février 2007.

Tags:
  1. Golazz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

votre forum a l'air souvent visité alors je me permet de poser ma question de débutant :

Je vais commencer du début : j'ai une caméra numérique pourrie qui m'enregistre une video en .ASF. je l'ai alors convertie en .avi avec un logiciel standard (virtualdub) afin de pouvoir l'utiliser dans after effects (pro 2).

le son de mes parties de videos est corrects et il n'ya pas de bug. Pourtant, une fois monter avec d'autre trucs, et une fois exporter en .avi sans compression de son, je me retrouve avec une video inaudible : des "hfqjdkhbdjlvksjhl" toutes les 2 secondes environ, mais j'entends le son d'origine entre ces "hfqjdkhbdjlvksjhl" (= bruit lorsque vous etes entre 2 stations de radios sur la bande fm).

Voila, je suis sur que c'est un probleme tres simple pour vous, mais pour moi, je n'ai presque plus de cheveux (j'ai tester un export dans différente qualité d'image et de format).

merci d'avance.

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Golazz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir repondu.

en effet, virtual dub modifiais le fichier .ASF en un fichier illisible pour AE, mais pas pour windows.

j'ai changé de covertisseur et ca a marché.

Chargement...

Partager cette page