module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug de rendu sony vegas 12

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par arganir, 20 Mars 2014.

1. arganir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous

Je tente depuis 3 jours de faire le rendu d'une vidéo sur sony vegas en wmv 720p 30p, la vidéo dure environ 25 minutes, et prend environ 1 heure à être traité, cependant le rendu plante à chaque fois à des point aléatoire, 10-25 ou même 80% le résultat et le même, j'ai tenté de la faire passer en avi mais rien y fais.

Ma config :
    i7 2600k 3.8 ghz
    16 go ram
    gtx 580

Bref je ne pense pas que le problème vienne de mon pc. Mais plutôt d'un défaut de réglage est ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance!
    Arganir

2. Planar

Appréciations:
    +1 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour

Peut être désactiver l'accélération GPU dans Préférences, onglet vidzo -> accéleration GPU du traitement de la vidéo et choisir 'Désactivé'.

@+

3. zikull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je ne connais pas ce problème spécifique mais je sais que j'ai résolu les soucis de rendu de végas en faisant une sortie son et image séparés et de sortir les images en séquence d'image puis de faire mon rendu final avec un autre soft genre main concept référence.
    C'est pas miraculeux mais ça peut aider, en plus si il plante sur quelques images, tu peux supprimer juste les images ratées et refaire ton calcul pour celles-là. C'est le coté pratique de la méthode.

4. arganir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci à tout les deux mais avec l'option de planar je vient de fare deux rendu avec succés visiblement ça fonctionne merci!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous