module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug de Quicktime + Avid 4.3.1 !!! URGENT

Discussion in 'Avid Media Composer' started by lauralie-c, Oct 10, 2008.

1. lauralie-c

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je dois faire un montage sur avid express pro version 4.3.1. Je suis sur PC, windows professional service pack 2.
    J'avais downloader Quicktime version 7.0 et on m'affichait un message d'erreur. J'ai lu sur le forum que c'était du à ma version quicktime( trop recente pour mon avid ). J'ai donc downloadé celle qui était conseillée, Quicktime 6.5.1.

Ça l'a fonctionné une semaine, puis quand je suis retournée lire les fichiers quicktime, la fenêtre du fichier QT s'ouvre et se referme automatiquement. Ça fait vraiment comme un flash. Depuis, je ne suis plus capable de relire aucun fichier quicktime.

J'ai donc réessayé avec une nouvelle version 7.5.5 ( j'ai désinstallé QT 6.5.1 ). Comme je m'en attendais, ça ne marchait pas avec mon AVID.
    J'ai donc essayé de retrouver une autre version de QT, soit 6.5.1 ou ultérieur. J'ai tenté plein de version, pour finalement en trouver une....
    Elle m'a encore duré une semaine !!! Au début elle fonctionne et après elle fait la même chose, la fenêtre de QT fonctionne et je ne peux plus rien ouvrir QT.

J'ai désinstallé encore une fois et tenté de trouver autre chose. Maintenant, toutes les version quicktime ultérieures à 6.5.1 que je trouve, je les installe puis quand je fais :"terminer l'installation puis ouvrir quicktime", il fait la même chose.... l'image flash..

Pouvez-vous m'aidez svp c'est très important !!!!
    Je ne peux pas exporter en .AVI car mon fichier est plus gros que 2gig donc je veux en .mov

Mercii!

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Es-tu sûr que QT 6.5.1 est la version conseillée pour un Avid Xpress 4.3.1 ?
    Vu ce qu'on lit ici, c'était le cas pour les versions 4.6 à 5.1 ... Mais la version que tu utilises est bien plus ancienne.
    Si tu le désires, tu peux trouver les versions antérieures de QT via ce lien.
    Essaie aussi la QT 6.5.2 ou QT 6.5.3 (après lecture de ceci).
    Mais comme tu nous a écrit avoir essayé les versions postérieures à 6.5.1, c'est peut-être inutile ...
    Le problème est peut-être conflictuel avec d'autres programmes sur ton pc...
    Tiens-nous au courant.

3. lauralie-c

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne veux pas être pessimiste, mais d'après-moi ça ne fonctionnera pas plus...:sad:
    Parce que j'ai aussi essayé de downloader la version 6.5.0 et ça ne fonctionnait pas.
    Je n'ai pas réussi à trouver la version qui convient à mon avid mais on dirait que ce n'est pas ça le problème..
    Puisque je lis n'importe quel fichier quicktime ça fait ça.. comme si le quicktime d'une vieille version était bloquée par quelque chose, sans me lancer d'alerte rien..

Je regarde le lien que tu m'as envoyé ce soir.

Merci de me répondre

Si quelqu'un a d'autres solutions aidez-moi
    Je ne suis pas chez moi en ce moment mais j'ai aussi entendu dire d'aller dans mes paramètres de windows, il y a moyen de supprimer "l'historique" de mes actes, peut-être que le fait que j'aie déjà installé le quicktime 7.5 ça bug mon affaire...

M'enfin, on diriat que je suis la seule à qui ça arrive !

4. lauralie-c

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement.. je suis allée dans programmes, accessoires, outils système et restauration du système. Je suis allée restaurer la première fois que j'ai enlevé quicktime ( il y a 1 mois ), pour revenir au départ. Lorsque j'ai fait ça, je me ramassais donc avec une version quicktime 7.5. Je l'ai installée, puisqu'elle n'était pas installée complètement, puis j'ai ouvert avid...
    C'est là que ça devient bizarre !!! Maintenant, je suis capable d'exporter en quicktime. Cependant, je ne suis pas capable d'export en fast-quicktime
    Mais bon.. pour moi c'est beaucoup mieux qu'avant, je suis capable d'exporter au moins!

Mais je trouve ça illogique... pourquoi je suis capable d'exporter du quicktime 7.5 avec la version d'avid 4.3.1 !! Il me semble que c'est 6.5.1 en descendant les versions possibles.. rien à comprendre...????

J'essaie d'exporter en .avi ( un fichier de moins de 2 gig ) et il n'y a que du son.
    ( P.S. Je sais comment régler mes paramètres, j'ai tout tchecké, je comprends pas pourquoi il n'y a que du son )

Mais bon enfin, au moins mes affaires vont un peu mieux... merci

5. kanzaman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un MC3.0 sous vista home edition et qui n'a pas marché avec QK time 7.5 j'ai installé qk time 7. ca marche bien
    cherche sur oldversion.com je crois
    tien moi au courant

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous