module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug de paramétrage dans la MAJ de Pinnacle Studio 8

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Betelgeuse, Mar 22, 2003.

Tags:
  1. Betelgeuse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Il semble que la M.A.J. de Pinnacle Studio 8 (version 8.3) en version 8.5 pose un problème quant à la configuration de la source audio lorsqu'on veut capturer le son.

En effet, lorsque je connecte "hardward" mon camescope (carte d'acquisition DC10+), la sortie son du camescope doit être reliée à l'entrée "Line in" de la carte son. Cela fonctionne très bien sous la version 8.3 de Studio 8. Mes captures "images" et "son" fonctionnent très bien.

Lorsque je suis passé en version 8.5, dans "Options de Configuration de Pinnacle Studio" - onglet "Source de capture", j'ai beau sélectionner "Line in" et valider, la sélection se remet automatiquement sur "Auxiliaire". Et évidemment, je ne capture que l'image et pas le son (bien que "capture audio" soit positionné sur "activer").

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ?... :perplexe:

2. stef_marti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    y a encore mieux: avec la carte studio deluxe, lorsqu'on veut capturer en analogique via Studio 8, il faut cliquer sur "désactiver" si on veut activer la capture sonore...

Etonnant, non ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous