module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug dans un DVD créé avec studio 10 plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par robofox, 4 Juillet 2007.

Tags:
  1. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

J'ai un (en tout cas...;-) problème quand je crée un DVD avec studio 10 plus:

J'ai créé un film avec un menu, une séquence d'intro avant le premier menu et des petites séquences de transitions entre les pages du menu. Sur studio, tout fonctionne bien, pas de problème. Quand je crée le DVD, tout a lieu normallement, aucun problème indiqué par studio (création du disque terminée). Par contre, quand je lis le DVD sur l'ordinateur, la lecture ne marche pas, s'arrête déjà lors de la séquence d'introduction.

A votre avis, est-ce que le problème vient de Studio? ou du graveur de DVD? est-ce que qqn a une idée pour m'aider, ou a déjà eu ce problème?

Merci beaucoup

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    robofox
    des problèmes de DVD on en voit souvent. tous différents. plusieurs causes, qualité, vitesse de gravure, compatibilité avec graveur, compatibilité avec lecteur de salon ou de PC etc....

avec studio, crées le DVD sur disque sans le graver. et testes le avant gravure. comme ça tu sauras si c'est un problème de studio ou de gravure et DVD.

essais de copier le DVD dans un dossier du disque et d'aller le lire.

si dans les 2 cas tu as ce problème c'est ton projet qui a un défaut.
    avant de créer le DVD et menu, tu crées un AVI-DV. et tu reprend dans un nouveau projet ce AVI-DV. et tu ajoutes le menu et chapitre. tu crées le DVD sur disque et tu le testes.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page