module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug ? dans le glissement des vignettes sur la piste de montage dans studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par BROUSSEY, 28 Octobre 2008.

Tags:
  1. BROUSSEY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quelques temps lorsque je fais glisser les vignettes de la section scènes sur la piste de montage (scénario) ,un bon nombre d'entre elles ne me donnent pas l'image identique mais, soit une image brouillée, soit l'image des vignettes que j'ai glissées précedemment.
    J'ai jusqu'ici remédié en bidouillant à ce problème (qui n'affecte pas d'ailleurs le montage ultérieurement puique le clip glissé sur la piste est bien pris malgré tout dans son intégralité, mais qui est bien gênant pour repérer les séquences dans le plan de montage -affichage du scénario-) Je modifie les propriétés du clip: j' avance de quelques images la séquence puis, avec les commandes de déroulement, je positionne un point fictif de début avec le crochet gauche .Dans un deuxième temps en revenant à la première image effective du clip avec les double flèches, je repositinne le début du clip à cette image. A ce moment seulement la vignette du plan de montage se remodifie et correspond enfin réellement à la première image de mon clip. OUF !
    Mais c'est long et fastidieux et j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème et s'ils l'ont résolu par une méthode plus simple. Faut'il désinstaller studio 9 et le réinstaller éventuellement.?

Autre chose : Existe-t-il un moyen de glisser en une seule fois tous les clips de la section scène sur la piste du plan de montage ?
    Je sais que je dois être un peu compliqué dans mon explication mais ce n'est pas très facile à préciser.
    Merci d'avance de vos lumières.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page