module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug d'affichage sur double écran PC

Discussion in 'Archives moteurs' started by Sequelles, Feb 20, 2005.

Tags:
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
    J’ai installé la version 3 d’évaluation sur mon PC. J’ai un affichage sur 2 écrans, dans combustion quand je fais un clic droit dans mon moniteur de droite le menu contextuel s’affiche sur l’écran gauche :perplexe: . Encore plus embêtant : dans une composition 3D quand je manipule un élément à la souris dans l’écran de droite, dés que je relâche la souris le curseur disparaît pour aller se coller sur le bord gauche de mon écran gauche :col: .
    C’est grave docteur ? :help:

J’ai essayé différentes priorités d’écran dans les propriétés d’affichage du PC, mis la même résolution à droite et à gauche, viré la barre de tache…. Toujours pareil. Avec en plus des plantages de combustion au démarrage, que j’ai résolue en effaçant le fichier Host.ini des Application Data de combustion.

2. Gollum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y a un petit Bug ... Yes

Salut,

Oui il y a effectivement un petit Bug pour ma part je ne visualise pas sur l'ecran de Droite uniquement sur celui de Gauche ce qui n'est pas un probleme me concernant ...
    Du coup j'ai pas ce petit Bug j'utilise l'ecran de Droite pour ma Timeline que j'etend au Max et a l'occasion je mets la tool bar en Float juste au dessus o°.

A bientot ...

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
    Ok merci.
    Bon j'ai fait comme toi mais il y a toujours un bug quand je manipule un point ou une tangente dans la timeline zoomée sa glisse. Par exemple je clique sur la poigné d'une tangente d'une image clé de position et sans rien faire d'autre que de maintenir ma souris fixe avec le bouton enfoncé pour tenir la tangente, et bien la zone de temps (zoomée) se déplace, glisse et m'emmène avec, en tirant la tangente. Du coup pour travailler sur la time line il faut rester en Frame All:perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page