module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] BUG - Bouton appuyé automatiquement

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par psykodav, 1 Juin 2013.

Tags:
  1. psykodav

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Un soucis qui me casse la tête depuis plusieurs jours, et dont je n'ai trouvé aucune trace sur le forum.

J'ai un montage dont j'ai fait le rendu en H264 + AC3 pour authoring bluray. J'ai également des menus animés + transitions (dynamic link depuis compo after effects).

Le soucis, c'est que lorsque je teste mon authoring sous Encore, aucun soucis. Lorsque je produis mon ISO DVD non plus. Mais mon ISO bluray déconne : il enfonce le bouton sélectionné sans aucune action de ma part. Testé avec l'ISO monté dans Daemon Tools et PowerDVD 12, et testé à nouveau une fois gravé (je m'étais dit que Power DVD pouvait être capricieux) sur PS3 et Freebox...

Je pète les plombs, car le menu devient absolument inutile, aucun moyen d'entrer dans les bonus ou les chapitres, le film (puisque c'est ce bouton qui est activé par défaut) se lance directement, juste après la transition.

Je précise quand même que la case "Activer automatiquement de ce bouton" n'est pas cochée dans Encore, pas plus ce bouton que les autres.

Si quelqu'un a une piste, ça me sortirait du caca.

PS : je n'ai touché à rien pour produire mon DVD, j'ai laissé encore s'occuper du downsizing des medias et des menus, juste pour tester. Ce n'est pas très propre, mais le résultat étant concluant, ça me confirme une m*rde...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page