module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug avec studio 10 : Disparition de contenu de projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par aouah, 27 Février 2006.

Tags:
  1. aouah

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Disparition du contenu de la timeline suite à un freeze.
    :help:
    Je travaillais avec studio 10 sur un projet qui était pour ainsi dire bouclé lorsqu'il y a eu un bug (comme il peut y en avoir). J'ai dû faire ctrl alt sup pour fermer le programme et à ma grande surprise...en rouvrant mon projet, il n'y avait plus rien sur la timeline! je suis aller voir dans le dossier my projects: il y a là deux nouveaux dossiers supplémentaires portant le nom de mon projet suivi de .(1) pour le premier et .(2) pour le deuxième.
    Dans les fichiers temporaires (my works / render) sur un autre disque dur, il y a 5 Go de fichiers en deux dossiers, qui sont manifestement liés à mon projet (et qui ne sont pas les fichiers de capture biensûr) Y'a t il un moyen de récupérer le projet (6heures de travail déjà!!!)
    Merci de votre aide,
    aouah

processeur AMD X2 Dual core 3800
    2 Go de Ram
    Carte mère Asus

#1 aouah, 27 Février 2006
    Dernière édition: 27 Février 2006
  2. cooffy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,

meme problème pour moi

le programme a planté (jusque là, rien d'anormal avec pinnacle 10) sauf qu'à la réouverture, la fonction de récupération n'a rien récupéré. Lorsque j'ai ouvert le fichier du projet, plus rien dans la timeline et les mêmes dossiers présents dans le répertoire :(

3. aouah

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je ne sais pas s'il existe un moyen de récupérer les fichiers...J'ai à peu près tout essayé mais rien y fait. :hum:
    :help: J'espère secrètement que quelqu'un va répondre en me donnant une solution à laquelle je n'ai pas pensé mais...Je pense que je vais devoir tout refaire. sniff! Je garde les dossiers encore quelque temps desfois que...
    La prochaine fois j'enregistre en double dans deux dossiers différents.

If someone out there has a solution...I am DYIN' to know what it is!

aouah:perplexe:

4. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avez-vous fait la mise à jour vers 10.5 ?

5. aouah

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui...mais seulement après cet incident.

6. chris013

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    courage, recommence, ...

Toutefois contrairement à ce que j'ai lu ici ou là comme quoi c'était bien de sélectionner l'enregistrement automatique je te déconseille cette option car justement si studio plante alors qui a auparavant enregistré en automatique accidentellement l'effacement de ton projet lorsque tu relances studio tu retrouves l'enregistrement automatique donc plus rien comme à a du se passer pour toi.

La maj 10.5 ne change rien au problème.

Mon conseil régulièrement j'enregistre manuellement mon projet à chaque étape important et je le double avec une version secours, donc un coup je travaille sur secours j'enregistre puis j'enregistre sous le même nom et secours de là je retravaille sur la version secours avec la même manip à l'envers et ce qui t'est arrivé ne peut plus t'arriver.

Si studio s'est planté il te demandera si tu veux reprendre le projet en cours qui ne s'est pas fermé correctement et si par malheur ce n'est pas le bon ou tout effacé tu as toujours le secours ou l'original tout dépend sou lequel tu étais quand ça a planté , j'espère avoir été clair.

chris

Chargement...

Partager cette page