module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug avec - Shine -

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Skan, Nov 18, 2003.

Tags:
  1. Skan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un gros probleme très embètant :

Je travail depuis 2 jours avec le plugin "shine " sans problemes. Mais depuis quelques heures maintenant, shine Déraille totalement !!!

Je l'applique comme d'habitude sur mon texte et là je voix celui-ci cisaillé de lumières convergeant dans tous les sens...

Pourtant quand je fais défiller le curseur de la time line pour voir mon animation en détail, le plugin s'affiche sans problemes, mais dès que je relache le curseur de la time line sur une des images de l'animation, l'effet buggé revient.

Je me suis dis peut etre c'est un bug de ma machine, je vais essayer un rendu pour en avoir le coeur net et la là rendu m'affiche le plugin qui débloque...

Et avrai dire je suis en détresse car la composition que j'ai a faire est urgente. Voici un screen de ce qu'il se passe sur mon after.

Snap-shot

Merci d'avance de m'éclairer

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je n'ai pas vraiment de théorie mais peut-être qu'en réinstallant le plugin, voire même en refasant ton projet, cela rentrera dans l'ordre (je me suis déjà tapé des bugs aussi inexplicables que le tien sur Illusion v2, qui disparaissaient en refaisant le rendu voire le projet; de même, j'ai eu des problèmes avec le glow du pack Delirium et il a fallu que je bidouille mon projet en rajoutant des images fixes de mes titres pour appliquer le glow alors que, théoriquement, malgré les transfo que javais faites sur le titre, il suffisait de mettre un glow direct... va comprendre... :rolleyes: ).

Bon courage (perso, je trouve Shine plutôt stable et je n'ai jamais entendu parler de bug donc revois les effets et transfos que tu as appliqués sur ton image recevant le Shine).
    A +,
    Jeum.

3. Skan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok!

Merci c'est un explication que je comprend parfaitement !!!

J'ai finalement trouvé le probleme, dans mes propriétés de composition je n'avais pas mis le rapport 3/4 !!!

Et oui c'est donc ca qui troublais mon plugin shine (mon plugin que j'aime tant :) ...).

Me voila maintenant avec un autre probleme encore pire! J'essaye actuellement de combiner le filtre de coordonné polaire avec shine > LE DRAME !!

Ca fait carément apparaitre un message D'ERREUR :col: Qui dit je site " Erreur inhabituelle c'est produite" et PAF ca ferme mon after ...

C'est pas la joie, voila que cela fait 3 jours que je touche a after et me voila déja confronté à moulte erreur énervante, car inconpréhensible !!

Bref si quelqu'un comprend, qu'il prenne le micro...

4. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I take the mike !...

Hello !

Désolé mais chez moi, ça ne fait pas du tout ça: Shine cohabite très bien avec Coordonnées polaires.

En revanche, ton nouveau problème a l'air plus sévère quele premier. Je te conseille de réinstaller Shine car je pense que là, il y a une incompatibilité logicielle entre les 2 filtres d'effet.
    Tu peux toujours essayer de mettre un autre effet avec Shine pour voir si ça crashe aussi. A l'inverse, applique un effet quelconque (ou mieux, d'un plugin, si possible) et applique ensuite Coordonnées polaires pour voir là aussi si ça crashe (pour identifier un peu mieux la source du problème).
    J'ai eu aussi ce problème de crash en utilisant un effet d'un plugin (même si je ne me souviens pas du plugin en question...:rolleyes: ): incompatibilité complète avec AE sur ma bécane ! :col:

A +,
    Jeum.

5. pandemonium

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

vue le type d'erreur cela ressemble plus à du Windows que du AE....

a +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous