module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug avec Panasonic HMC 151e et première pro cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par davidmarinho, 4 Avril 2009.

1. davidmarinho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chères amis bonsoir,

je vous écris ce présent mail, car je me trouve dans une situation quelque peu délicate.
    Voilà, j'ai acheté dernièrement une caméra panasonic HMC 151e qui enregistre sur carte SDHC. Jusqu'ici tout est normal, seulement après plusieurs tests, j'importe mes rush sur mon disque dur, et les importe tel quel sur première cs4. ET là, sur l'image je constate des bugs assez hallucinants, des gros blocs de pixels apparaissent, et l'exportation on ne les voit plus, mais il y a des lignes qui se forment dans la vidéo. Je pensais que cela venait de la caméra, mais j'ai essayé avec une autre HMC 151 toute neuve elle aussi, et je constate exactement le même problème.
    Je vous transmet un lien qui vous conduira ver la vidéo test (de 5 secondes) où vous allez constater les lignes dont je parlais. Il faut bien ouvrir l'oeil surtout que l'extrait est court :

Dailymotion - Essai bug, une vidéo de DTMCproduction. essai, dav

Est-ce que quelqu'un a déjà constater ce souci, au quel cas, comment y faire face.

D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Petites indications processeur Quad, 4 Go de RAM, PC, Windows, DD 500Go
    plutôt une bonne config quoi...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous