module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Bug après mise à jour d'APP CS4

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by hcg75, May 26, 2010.

1. hcg75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Cela fait un mois que j'utilise Adobe Première pro CS4 et je n'arrive pas à régler tous les problèmes que j'ai avec.

Après l'installation du programme, j'ai fait la mise à jour du programme seulement voilà, l'importation des vidéos se fait sans problème. Cependant aucune image ne s'affiche. Le son marche pourtant bien à la lecture. Et le programme a tendance à planter, il ne répond pas.

J'ai ré installer le programme sans la mise à jour et à ce moment, la vidéo fonctionne, ce qui semble prouver qu'il y a un problème avec la mise à jour. Je pourrais travailler sans la MAJ si je n'avais pas un problème de fluidité de lecture (comme des petits retours en arrière) qui m'empêche de travailler correctement.

Je ne suis pas très douée en informatique, ni en logiciel de montage vidéo, donc si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerait beaucoup.

Pour info, je travaille sous XP sp3, 3Go de ram, et ma carte graphique est une NVIDIA GEforce 7900 GTX dont le pilote a été mis à jour récemment (y'a un mois).

Voilà. Si vous avez besoin de précisions, merci de me demander.

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour hcg75, et bienvenue au Repaire...

Oui : qu'as-tu comme processeur et comme disque(s) dur(s) et quel est le codec de la vidéo importée (tu peux le voir avec un utilitaire type Gspot)

Merci...

3. hcg75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Alors, le processeur est un intel core 2 duo, pour les disques durs, nous en avons plusieurs d'un tera au minimum et qui ne sont pas blindés sachant que mon pc ne sert qu'à la vidéo.
    Pour la vidéo, c'est du mp4.

Euh, voilà.

4. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Cela ne paraît pas tout à fait suffisant pour traiter efficacement du MP4/H264. Voir cette discussion.. Et un peu plus de RAM ne serait pas de trop...

Et le système est réglé pour que les vidéos et les fichiers "auxiliaires" générés par Premiere ne soient pas sur le C ?

5. hcg75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis allée voir la discussion, malheureusement je n'y comprend pas grand chose... Même si nous travaillons avec du matériel un peu pro, nous ne sommes pas des pros du montage vidéo, aussi nous ne nous servons que des fonctions de base.

Peut-être que le pc n'est pas assez puissant en effet, mais est-ce qu'un peu plus de puissance règlerait le problème que je rencontre avec adobe premièr pro??
    Que pourrais-tu me conseiller dans ce cas là sans que cela revienne trop cher non plus?

Les fichiers 'auxiliaires', si tu parles bien des fichiers qui se créent à l'ouverture d'un nouveau projet, ils sont générés à l'endroit où se trouve la vidéo c'est-à-dire sur les disques durs réservés à ça, donc ça c'est bon.

6. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Je ne peux pas te le garantir, car il peut toujours y avoir qq chose à côté qui sème la m... mais je crois (et je ne pense pas être le seul...;-)) que la majorité des problèmes ou soit disant dysfonctionnements de Premiere sont dus à une insuffisance de puissance de la machine.

Dans ton cas, cela supposerait de passer à un processeur Intel Core i7 et 6 ou 8 Go de mémoire et, donc, de changer la carte mère et de passer à Windows 7. C'est, en gros, ce qui est recommandé dans la discussion que j'ai citée...

Certes, c'est un investissement non négligeable mais qui, à mon avis, se justifie si tu dois traiter souvent du H264...

7. hcg75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ok.

Je te remercie de m'avoir répondu^^

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous