module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug after effects 6.5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Ethnocif, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. Ethnocif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Voilà mon problème : j'ai installé AE6.5 sans problèmes : je le lance, pareil, aucun souci, mais en quittant, le logiciel refuse de se fermer et m'envoit un message au bout d'un moment (ce programe va être arreté car...etc).
    Deuxième lancement : le logiciel se bloque complètement au démarrage ("After Effects s'est bloqué gnagnagna etc...).

J'ai trouvé un début de solution dans le fichier prefs : il y a une ligne appelé "memory heat..." ou quelque chose dans le genre (je ne l'ai pas sous les yeux), la valeur était par défaut sur 0, je l'ai mis à 1 : echec, pareil : plantage. J'ai remodifié cette valeur (à 64) et là, miracle, ça marche ! le problème c'est que j'ai mis cette valeur au pif, je ne sais pas à quoi ça correspond et j'ai l'impression que c'est pas génial non plus (j'ai des rendu qui ne se terminent pas cause "not enought memory")

Le problème, c'est que si j'efface le fichier prefs quand je commence un nouveau boulot, AE me remets le fichier prefs par défaut, donc re-bug...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai pas mal cherché dans les topics correspondant mais il semble que mon problème soit unique :col:

Ma config :
    P4 2,8 ghz HT prescott
    Asus P4P8T
    Ram 1 Go Samsung
    HD 160 Go SATA
    ATI 9600 Pro
    Windows XP

Merci d'avance ;)

2. Ethnocif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je précise que j'ai essayé de tout reinstaller (en prenant soins de bien TOUT effacer, y compris les entrées Adobe AfterFX dans la base de registre) : résultat identique..

:col: :col: :col:

3. jeffomatik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mate ds le bios

ds le BIOS ...F2 ou supr au demarrage du pc

agp aperture size? il est sur quoi?

met le sur 128..si c pas le cas .

g u une galere similaire...g trouver l'astuce par ici aussi
    ;)

4. BUZZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi j'ai eu des problemes a cause d'un pack de codec que j'avais installé ,mais je ne me souviens pas si c'etait musk ou nimo mais une fois desintallé after ne plantait plus

Ton probleme ne viens peut etre pas de la mais on ne sais jamais

5. Ethnocif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hello,
    Merci pour vos réponse... pour le bios, tout est bien configuré ça roule...

J'ai une "piste" : le problème viendrait de openGL (selon Adobe...), mais ce que je ne comprend pas c'est le rapport avec cette fameuse ligne dans le fichier prefs (ligne qui correspond à la RAM il me semble, et non à la carte graphique ou autre)...

Voilà, si je trouve je posterai la soluce ici pour ceux que ça interresse...

A+

6. asyto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0

Déterrage de thread =)
    Alors, existe-t-il une solution, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pus trouver un peu partout et ca ne fonctionne toujours pas =/
    Je vais tenter l installation sur un autre pc ce soir...
    je vous donnerais surement des nouvelles....
    En tout cas, s'il ya une nouvelle solution, je suis preneur =)
    @+:help:

7. Ethnocif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :D oup's, j'ai failli à ma promesse :col:
    Donc je répare ça tout de suite :
    J'ai trouvé LA solution, solution extrème certes, mais maintenant je n'ai plus aucun problème.

Tout simplement : J'AI CHANGE MA CARTE GRAPHIQUE ! :bravo:

J'était sous ATI 9600 XT (et non pro comme j'ai écrit plus haut), je viens de la changer pour une ATI 9800 pro, et hop, envolé les plantages, bugs et autre désagréments.

Je ne sais donc pas d'ou venait le problème (j'ai bien essayé toutes les manip pour les plantages dûs à openGL avec mon ancienne carte, mais ça n'a rien donné) je pense donc que ma carte n'était tout simplement pas compatible... :perplexe:

Voilou, désolé c'est tout ce que j'peux faire pour vous aider :(

A+

8. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
Chargement...