module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug After Effect : "débordement conversion des denominateurs de rapport

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Kuro~, 26 Août 2008.

1. Kuro~

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug After Effect : "débordement conversion des denominateurs de rapport"

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit ici car je débute avec After Effect (j'ai seulement dû faire quelques petits projets).

J'explique donc mon problème :
    Je fais du fansub d'anime, c'est à dire de la traduction d'anime japonaise en sous-titres français, et donc je souhaite faire un Karaoke avec After Effect.

J'ai déjà timé mon Karaoke avec un logiciel de timing (Aegisub), cela m'a créer un fichier ASS (c'est un format fichier de sous-titres qui je pense, le plsu employé à l'heure actuelle).
    Mais pour pouvoir faire mon karaoke dasn After Effect j'utilise un script qui me permet de convertir les temps du fichier ASS en Keyframe et en temps sous After Effect.

J'utilise donc ce script, tout s'importe bien jusqu'à un certain temps... mais arrivé à 2 minutes 30 (ma composition fait 6 minutes 17), After Effect me met ce message d'erreur :

Error : After effects (erreur) : débordement conversion des denominateurs de rapport

j'ai donc essayé de modifier la résolution de ma composition, de ne aps mettre ma vidéo mais toujours le même message d'erreur à chaque fois à 2 minutes 30.
    Il m'est déjà arrivé d'avoir le même message d'erreur alros que je n'utilisais pas ce script, simplement quand j'allais vers le fond de ma timeline...

J'essaye depuis 2 jours de contourner ce message d'erreur mais ce n'est pas facile lorsque l'on ne sait même pas ce qu'il veut dire...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :jap:

Merci =)

Adobe After Effect CS3
    Windows XP Pro

#1 Kuro~, 26 Août 2008
    Dernière édition: 26 Août 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous