module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug after effect 7.0

Discussion in 'Adobe After Effects' started by stefankinda, Jul 26, 2007.

Tags:
  1. stefankinda

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je travaille sous vista, et lorsque je lance after effect 7.0 (normalement compatible), il essaye de démarrer et se bloque avec ce code d'erreur:0§42.
    Je précise que jusqu'à hier il marchait sans problème.
    est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? et peut on m'aider?
    d'avance merci

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, vas sur le .exe d'after est fait clic droit et active la compatibilité pr XP, si c'est deja fait désactive et relance after... Moi j'ai eu ce prob et ça me l'a débloqué!

Par contre, j'ai l'impression que vista me bride tous mes logiciels, par exemple lors d'un rendu after le processeur n'est utilisé qu'a 40% et il est sacrément long

Moralité, je reviens a XP pro SP2 aujourd'hui meme :)

Vista est tres bien pr le grand public qui veut un jolie pc multimedia, mais est naze pr les performances... ce n'est que mon avis apres 15j de test de Vista Integrale :rolleyes:

3. PILAMI

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui vista c'est de la m.... enfin il faut attendre un peu je pense pour passer dessus ..

4. stefankinda

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, merci à tous pour la réponse rapide. J'ai essayé le truc de vincepapaix mais ça ne marche toujours pas: Il démarre une fois, et par la suite il m'envoie le message d'erreur "impossible de charger les modules externes, réinstaller la palette d'outils 48§46".
    j'ai bien désactivé l'antivirus comme je l'ai lu quelque part mais rien à faire!
    Je voudrais savoir s'il est possible d'installer xp sp2 sur une partition de mon ordi pour pouvoir l'utiliser et comment faire; Si oui, ou puis je me le procurer vu qu'il n'est plus dans le commerce.
    9a fait beaucoup de question, mais je suis vraiment en rade! aidez moi svp
    merci d'avance

5. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-hello, tu n'as pas installé un plug ou un autre soft... ça pourrait etre la cause (parfois)!

Sinon oui je crois que c'ets possible de mettre windows xp sur une partition et vista sur une autre, ça s'appelle Dual boot je crois mais bon la je connais pas trop...

Tu n'as pas un vieux pc qui ne marche plus où tu peux recuperer le cd d'install de windows xp? Il doit se trouver encore...

6. stefankinda

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, pour les plugins, ils ont toujours marché! ce que j'aimerais savoir, c'est où me procurer un xp pour le dual boot,parce que j'ai pas d'ancien ordi. je précise que je 'utilise un portaable sony vaio. merci

7. flo5tm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais savoir comment on nettoie une video sur after effets 6,5

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Que signifie pour toi "nettoyer une vidéo" ??

Loading...

Dernières occasions

Share This Page