module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug after affects 6.5 / 7 Vista

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Pacox, 23 Décembre 2007.

Tags:
  1. Pacox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Voila j'ai recemment changé d'ordinateur, et avec, de systeme d'exploitation : je suis dc passé à vista. Depuis, je rencontre qq problèmes avec after effects 6.5, qui sont tres genants.

Il m'est donc desormais impossible de creer un calque de lumiere, ou encore de changer mes preferences (edition/preference) !!! Et à chaque fois j'ai droit à des messages d'erreur incomprehensibles avec des caracteres bizarres que je ne connais pas. Hors j'ai absolument besoin d 'utiliser ces fonctions dans mon travail !

J'ai donc intaller une version d'evaluation d'after effetcs 7 pour voir si le problème persistait, la reponse est oui ! Cette version me previent au demarrage qu'il est "impossible d"executer le script a la ligne 669. Valeur incorrecte dans le nombre" !

Savez vous d'ou vient ce problème et est-ce que l'un d'entre vous l'a eu ? Dois-je passer à la version CS3 (sachant que je n'aurai d'autre choix que de la pirater pr le moment) ? Si tel est le cas, je trouve scandaleux d'etre forcé de payer un logiciel neuf la ou les versions anterieures étaient largement suffisantes !!!

Voila voila, merci pour vos reponses !!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Une solution consite à réinstaller Win XP en double boot sur ta machine afin de te libérer des contraintes de Vista

3. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, Vista est une grosse daube. Et attention à Léopard, encore trop jeune...
    XP ou Tiger pour les After, c'est sûr...

:approb:

4. Pacox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben j'ai installer xp en double boot et maintenant ça fonctionne ...
    Merci pour vos reponses !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page