module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Bug Adobe Premiere CS6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gildas490, 29 Novembre 2012.

Tags:
  1. gildas490

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je travaille sur un montage depuis maintenant deux semaines.
    J'étais bien sûr arrivé à la fin du projet (c'est toujours mieux quand ça plante à la fin, hein...), sauf que depuis aujourd'hui je ne parviens pas à rester plus de quelques secondes sur le logiciel adobe premiere pro (version CS6 avec les dernières mise à jour).

Le logiciel se ferme donc tout seul, en me mettant "suite à rune erreur grave adobe première va fermer..", ou bien me donnant les informations suivantes :

[/Volumes/BuildDisk/builds/mightykilt/PremierePro/UIFramework/Make/Mac/../../Src/TimeBarControl.cpp-170]

Je travaille sur un Mac Book Pro avec mountain lion acheté neuf cet été:

Processeur 2,3 GHz Intel Core i7

Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3

Intel HD Graphics 4000 384 Mo

OS X 10.8.2

il s'agit d'un montage de seulement 4 min, mais avec un nombre très important d'effet type mosaïque, recadrage. Il arrivait déjà parfois que la lecture d'un plan particulier face "crasher" le logiciel ; dans ce plan, une animation rendait l'image de plus en plus pixellisée (il y avait donc un certain nombre de clé sur la time line). Je ne sais pas si c'est la carte graphique qui flanche ?! Dans tous les cas, je n'ai même pas la possibilité d'ouvrir mon fichier pour supprimer le plan en question et récupérer le reste de mon travail, le logiciel ferme tout de suite !

Merci de votre aide ! :good:

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour Gildas,
    Il y a bien un problème avec la carte graphique 4000 des Macboook pro (neuf)
    Est ce du à cela ?
    As-tu essayé d'appeller Adobe , ils réagissent très vite face à un problème ?

3. gildas490

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'avoir adobe. Ils m'ont conseillés d'importer mon projet à partir d'un nouveau projet. Cela ne fonctionne pas mieux.. Et pour la carte graphique, ils me conseillent d'essayer sur un ordinateur plus performant pour essayer de résoudre le problème. Evidemment je n'ai pas d'ordinateur plus performant sous la main !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous