module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug adobe premiere 6.5

Discussion in 'Archives forum' started by slysse2000, Feb 5, 2004.

Tags:
  1. slysse2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'utilise adobe première 6.5 sous xp pro et depuis une semaine, quand je crée un projet et une fois sauvegardé, je veux le réutiliser, je plante adobe premère. Il m'est pratiquement difficile de pouvoir utiliser le projet déja crée étant donné que le système bug. On m'a parlé de réinstaller xp pro et adobe première mais ne serait il pas préférable d'utiliser un autre systèmes d'exploitaion windows millénium car je ne ne veux pas tous les deux mois réinstallez le prog... Merci de m'aider et longue vie au DV

2. waveur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    il bugue de quelle façon ?
    En tous cas, une chose est sûre, n'installe pas Me , c'est vraiment de la merde; première 6.5 plantait encore plus sur Me avec moi que sur XP pro.
    En ce qui me concerne, c'est quand j'utilisais la compression divx que ça plantait, ce ne serait pas ça l'origine du problème, quelle compression utilises tu dans tes paramètres ?
    Comme tu pourras le constater dans ce forum, le divx et première sont incompatibles, mais si ça se trouve, ce n'est pas ça.
    Sinon, j'ai aussi eu ce problème après avoir installé première pro, première 6.0 et 6.5 ne voulaient plus marcher, ben oui, comme on te l'a conseillé, une réinstall de XP fut nécessaire ...
    Tu peux aussi essayer de restaurer ton système, s'il y a des dates où première marchait bien et que tu as eu la judicieuse idée de mettre un point de sauvegarde, ou que XP l'ait fait tout seul ...
    Bon, ben j'espère que ça t'aidera.

3. le6mai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    slysse2000 ,
    As-tu resolu ton PB ??

Car le mieux est similaire ....
    Adobe Première 6.5
    Windows XP Pro

Pentium 4 ( 3 000 ) 512 mb mémoire