module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BUG : abnormal condition....

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Dnaloringineb, 28 Mars 2008.

Tags:
  1. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hier soir j'ai terminer un projet avec previsualisation ok et apres test ds le menu generer tout est ok, le lendemain sans redemarer le pc ni avoir installer quelquechose de neuf au moment de faire un generation de dvd d'image ou autre j'ai ce message d'ereur qui apparait : "sorry, an abnormal condition has been detected. before quitting, you havve one chance to save your project (don't use the same name as the original)"

J'ai tente d'enregistrer sous un autre nom le projet mais meme resultat, j'ai creer un nouveau projet et meme resultat. Au final j'ai fait une restauration du systeme 3 jours en arriere mais ca n'a rien changé.

J'utilise la version CS3 sur un intel Quad sous vista x64

Que puis je faire a part desinstaller et reinstaller ?????? :help:

2. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de pire en pire, ne trouvant aucune autre solution j'ai desinstaller encore et reinstaller, ben maintenant il bloque au lancement au moment où ce message s'affiche sur la fenetre de demarrage " Encore : venez pour blu-ray, restez pour flash", une fenetre d'erreur s'ouvre qui dit "Runtime error ! Program: C:\... This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's suppor teamfor more information"

Bon, ben là je suis a court d'idée.... que faire ????????

:help: :help: :help: :help: :help:

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Pour être clair, c'est un peu pour te "soutenir moralement" que je te réponds car je n'ai absolument aucune idée de ce qui s'est passé et je n'ai jamais été confronté à cette panne.

Voici, en vrac, ce qui me vient à l'idée :

* virus ?
    * problème avec l'activation ? (as-tu bien désactivé Encore avant de le désinstaller ?)
    * désinstaller en mode sans échec
    * passer un nettoyeur de base de registre type CCleaner après la désinstallation

Bon courage...

4. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben Merci pour ces idées je vais essayer mais apparement y a pas de virus, j'ai pas désactiver le soft donc je vais commencer par le REdesinstaller en mode sans echec et nettoyer la base de registre, on verra bien....

5. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben voila apres ces tests, aucun resultat c'est toujours pareil....

QUE FAIIIIIIIRRRRRRRREEEE ?????????????

6. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Si tu ne l'as pas désactivé la première fois, je pense qu'il n'y a qu'une solution : appeler le service clients d'Adobe

7. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ok j'ai trouvé, en tous cas pour le deuxieme probleme, apparemment le lecteur flash s'est desinistallé, je l'ai découvert en surfant sur le net, je n'arrivait plus a lire des videos je l'ai donc réinstallé et depuis ca marche....
    tout ceci tient a peu de choses...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page