module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Bug a la gravure (PE4)

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par MasterStef, 11 Juin 2008.

1. MasterStef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug a la gravure (PE4) (+ ou - réglé)

Salut a tous.

J'essaie depuis plusieur semaine de comprendre mon probleme que voici....j'ai fait le montage video d'un mariage avec transition menu et tout et c'est pratiquement parfait...le probleme survient quand je veut inclure dans le montage un montage photo effectuer a partir d'un autre logiciel (proshow producer) que j'importe en VOB.

Quand je fait partager/disque/dossier avec seulement le montage video (incluant menu et tout) le tout fonctionne a merveille.
    Quand je fait partager/disque/dossier avec seulement le montage photo (avec un menu pour le test) le tout fonctionne a merveille aussi.

Quand jessaie de jumeler les 2 ca fonctionne plus. Ma facon de procédé est simple je prend le montage video et dans le timeline video 4 (video 1-principale/video 2-scene pour montage avec video 1/video 3-pour titre) j'incere une marque de menu a la fin du video principale (marque menu principale) et j'y cole mon montage photo (apres avoir mis une marque de menu (retour au menu) juste apres la video et aussi apres le montage photos.

Ensuite quand je fait partager/disque/dossier l'encodage démarre normalement mais rendu a 66% PAF erreur et PE4 doit fermer. J'ai beau recommencer ca bloque toujours a 66%, dans le journal d'erreur ca parlais d'un dll (msvcr80.DLL) alors j'ai trouver le DLL sur le net et l'ai mit dans systeme 32 et réessayer mais rien n'y fait toujours la meme erreur et toujours relier au DLL.

Si quelqu'un peut me sortir du pétrin se serais vraiment apprécier ou au moi me donner une piste.
    quelqu'un ma parler de la taille des image (max 720x480) alors j'ai tout réduit mes images et refait le montage photo et ré-importer mais non ca fonctionne pas.

J'ai aussi essayer d'inséré mon montage photo sur la meme time line que le film principale (video 1) apres avoir mis les marques en conséquence mais ca ne change rien plantage a 66%

#1 MasterStef, 11 Juin 2008
    Dernière édition: 16 Juin 2008
  2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quelles sont les caractéristiques audio et vidéo du fichier du diaporama : type, débit, taille en pixels largeur x hauteur; trame prioritaire etc ..
    C'est parfois vicieux, par exemple avec PE1 il y avait des problèmes quand on lui passait des vidéos en mpeg2 avec de l'audio en AC3 à un débit supérieur à 192!

Pourquoi 720x480 et pas 720 sur 576 ?
    :-)

3. MasterStef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour ce qui est du diaporama je l'importe dans PE4 au format VOB puisque le tout est monté sur un autre Pc. La raison du 720x480 je croie que c'est la norme NTSC tout simplement. Pour ce qui est le l'audio et bien c'est PCM (j'ai seulement le choix entre pcm ou mp2)

j'ai aussi essayer d'inséré mon projet photo au format avi (je ne me rappel plus par contre les spec du avi) et ca n'a pas fonctionner non plus.

Le fait que ce soit 2 format différent peut il faire que ca plante???

Merci de tenté de me donner un coup de pouce

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous