module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Buffering Flash ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Clemmilk, 8 Septembre 2006.

Tags:
  1. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

grâce au Repaire j'ai appris il y a quelques temps à diffuser des vidéos en streaming: compression débit, méta fichiers, etc...

Aujourd'hui je me suis mis en tête de comprendre comment faire pour diffuser des vidéos en flash. Donc j'ai cherché dans les anciens post du Repaire comme un grand et il me semble que j'ai pas mal progressé.
    Je compresse avec Riva en .flv, j'ai installé un player swf sur mon serveur et j'ai mis la ligne de code qui va bien, etc...

Mais là je coince. Il me semblait que je pouvais mettre des vidéos de n'importe quelle taille avec Flash sans soucis. Le problème c'est que ma vidéo met tellement longtemps à se lire qu'au bout d'un moment ça ne lit plus du tout. J'ai l'impression que mon PC télécharge toute la vidéo avant de la lire (je ne sais pas si c'est possible).

Comment dois-je faire pour que la vidéo se lise rapidement (genre 8 secondes max) ?
    Existe-t-il une sorte de méta fichier à placer entre le lien et la vidéo pour simuler du streaming comme avec les autres formats ?

Merci d'avance.

Clément
    PS: pour essai, mon test se trouve là:
    Document sans nom

2. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hop là, autant pour moi, j'ai encore posté trop vite...
    J'avais simplement oublié de mettre la page web dans le répertoir du lecteur flash...

Chargement...
Discussions similaires - Buffering Flash
  1. poploque
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    676
  2. webmaster.hpr
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 901