module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

buffer à changer ??? Pilote pour xm1???

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par meuh, 6 Août 2003.

Tags:
  1. meuh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Quand j'ai téléchargé la version V3.0 de la DVRaptor RT il y avait un fichier qui concerne les buffers.

Je ne sais pas si c'est nécessaire de lancer cette applique car tout fonctionne bien pour l'instant. Je ne mis connais pas assez en in formatique et je ne sais pas à quoi servent les buffers.

Me conseillez-vous de les modifier?
    Voici ce qui accompagnait le fichier:

XP Fastboot Configuration Utility Beta

This utility solves the issue with WinXP booting slowly when you have your video buffer on real time cards set to 3 seconds or higher. The issue arises with how WinXP reserves and allocates memory upon booting into the operating system, this is a new feature to WinXP.

The simple registry changes that this utility applies allow our real time cards to allocate memory correctly without having to verify every sector of memory to be allocated. This change should not affect anything other than how the machine handles this "pre-allocation" of memory, however, due to the numerous hardware configurations and the nature of the change we have felt it necessary to attach a warning that this MAY (however, unlikely) adversely affect certain systems.

D'autre part la canon XM1 n'est pas reconnue par Première !!
    Que puis-je faire? Des pilotes à télécharger???

2. KaosMaX

KaosMaX Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aller je me fais interprète le temps d'un post ;)

En fait, ça corrige un bug de lenteur sous XP quand tu démarres la machine. En effet, ce 'Patch' comme on appelle ça, corrige le 'BUG'.
    C’est un bête paramètre à changer dans la base de registre ...
    Il y a aussi un deuxième patch à appliquer mais je ne me rappelle plus très bien du contenu.

Pour la XM1 ?? je ne peux pas t'en dire plus mais vérifie bien tes paramètres dans ton 'DV capture' de canopus.
    Tu dois choisir la caméra avant de pouvoir 'voir' l'image !

Voila,
    En français dans le texte ... seeeeee Yaaaaa !!!

Chargement...
Discussions similaires - buffer changer Pilote
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    148
  2. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    477