module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Budget = 1100€ : camescopes aide pour choix.

Discussion dans 'Sony' créé par damiturn, 17 Novembre 2005.

Tags:
  1. damiturn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis étudiant, et depuis plusieurs années je veux m'acheter un camescope pour les loisirs et petit délires. (Réalisation de petit film pour le fun, et faire des montages des fêtes et anniversaires.)

Je souhaite acheter courant décembre un camescope, je dispose de 1100 euros, et j'aimerai savoir quel modèle me seraît le mieux destiné.

Je précise que je cherche quand même un camescopes ayant la fonction d'enregistrer des photos de bonne qualité.

J'ai lu plusieurs commentaires concernant la Sony PC1000 , qui apparemment à des problèmes de bruit de moteur enregistré sur la bande son, ce qui est assez gênant , et très bizarre car selon le test effectué par le site, elle serait très peu bruyante. Qui à raison ?

je voudrais savoir quelle batterie faut-il acheter pour la Sony PC1000 afin d'obtenir une bien meilleur autonomie car 30 - 45 min (réel) pour filmer c'est bof, surtout si on souhaite filmer un spectacle 1h 30 avec aucune prise secteur à l'horizon.
    J'ai entendu parler de grosses batteries qui ont une autonomie nettement supérieur, y en a t-il pour le modèle de sony PC1000 ? A quel Prix ? Et surtout pour quelle durée de vie ?

En ce qui concerne le montage,
    je dispose d'un ordinateur portable pentium 4 à 2.66 GHZ
    de 512mo de mémoire vive
    de 40go de mémoire
    sous windows XP

je voudrais savoir si je peux espérer pouvoir réencoder mes production en divx avec cette configuration ?

Je dispose d'un lecteur enregistreur de DVD et cassette SAMSUNG :
    SAMSUNG DVD-VR320

.http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=1976281&u=2&f=10502&r=12416

je voudrais savoir si c'est mieux d'enregister directement sur un DVD-RW à partir du lecteur samsung et ensuite de le transférer avec le dvd sur mon pc pour le montage et/ou la compression en divx ?

Merci d'avance pour vos réponse, je parle que du sony PC1000 car c'est le seul dispo chez darty dans mon budget, le panasonic étant uniquement par le net

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous