module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BTS ile de france

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by chaj, Jun 3, 2004.

Tags:
  1. chaj

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Bon voila je suis actuellement en maitrise de cinema et j'envisage de faire un BTS en alternance l'année prochaine (en image ou en montage) . J'ai une bonne culture cinematographique mais de grosses lacunes pratiques (j'ai travaillé sur 4 court metrages et j'en ai realisé un). j'aimerai devenir réalisatrice (je sais c'est pas tres original) et il me semble que connaitre le metier de monteur ou de chef op est essentiel pour commencer (je ne compte pas sur le BTS pour devenir real' quoi).

Donc pour ceux qui s'y connaissent : est ce une bonne idée (le BTS)?

Quels BTS privé (qui propose la formation en alternance et qui est donc financée par l'entreprise) ou public en ile de france (je n'ai pas les moyens d'aller en province) vous semblent les plus interessants?

merci d'avance

2. chaj

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( bon, je sais qu'il y a deja eu plusieurs questions sur les BTS mais jamais d'avis sur ceux qui sont en ile de France (il y a par exemple eu des avis sur l'ecole Eicar mais pas sur le BTS qu'elle propose)....

Personne ne peut m'aider???

3. Youki

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais que je réponds pas à ta question directement, mais pourquoi tu essaies pas plutot de réaliser des trucs maintenant ?
    Genre écris un scénario, monte un projet, et puis réalise ^^.
    Pour tes lacunes techniques, t'as qu'à essayer de trouver quelqu'un qui est en BTS AV justement pour bosser avec toi.

Faut se lancer !!

4. chaj

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai deja réalisé un court metrage (qui n'est pas formidable mais bon) mais je manque de confiance en moi ce qui fait que j'ai assez peur de me lancer.
    c'est pour ca que je pensais faire un BTS en alternance car si j'ai des bases surs je serai surement plus confiante.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous