module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] BTS, expérience pro, stages?? vos avis..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par highlevel, 8 Juin 2009.

Tags:
  1. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterai l'an prochain, année 2010-2011 entrer en BTS audiovisuel option image ou montage, malheureusement pour la rentrée prochaine c'est raté a cause d'un retard d'inscription sur le web.

Jusque la tout va bien, mis à part que j'ai déja 22 ans, et un bac+3 en électrotechnique en poche.

Je vous sollicite donc pour avoir des avis des infos des témoignages, tous ce que vous juger utile afin que je passe l'année 2009/2010 à enrichir mon expérience dans le monde de la vidéo.

je pense travailler a mis temps pour vivre et je voudrai savoir quel type d'expérience, de stages sont possible par ex dans une antenne régionale de FR3.

étant donné qu'un stage doit être conventionné, comment je peux me débrouiller pour être présent et apprendre lors de tournage, d'enregistrement etc..

est ce qu'un stage non conventionné est possible si oui quelle durée?

ou encore mieux, est il possible d'être emboché à la tache pour un reportage ou autre?.

Mon intérêt dans cette démarche est de vivre quotidiennement ou le plus souvent possible avec les différents intervenants pour trouver ce qui me plait le plus, et acquérir de l'expérience pour faciliter mon entrer en BTS, même avec un bac S ça a pas l'air facile donc autant mettre toutes les cartes de son coté.

Pensez vous que cette démarche peut aboutir, au culot en quelques sortes.

Dans quelle optique je peux rencontrer un responsable chez FR3 par exemple?
    plutôt stage, boulot, ou simple observateur?

Merci d'avoir lu le post en entier et de m'aider dans ma démarche si vous le pouvez.

nicolas

2. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne?come on

Chargement...

Partager cette page