module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

BTS AV - Angoulême, Roubaix ou Boulogne ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Fabien87, 28 Mai 2007.

Tags:
  1. Fabien87

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Pour faire rapide : Je suis en Term STI GE à Limoges, j'ai postulé au BTS Audiovisuel (option exploitation) de Roubaix, Angoulême, Boulogne, Montbeliard et Biarritz. Fort d'un bon dossier, d'une solide experience et d'une trés grosse motivation, j'ai était aux entretiens de Roubaix et Biarriz. Montbeliard m'a fait passer un entretien téléphonique, Angoulême et Boulogne quant à eux, n'en font pas passer ! Résultats : J'suis pris à Boulogne, à Roubaix et à Angoulême (Les réponses de Biarritz et Montbeliard arrivent plus tard) !
    D'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout, Boulogne est fortement déconseillé, de plus j'ai visité Angoulême et Roubaix, qui sont pour moi mes 2 favoris : Les 2 ont un super matos (1 régie numérique, 1 régie analogique, 1 régie mobile, un grand plateau,...), une trés bonne réputation, ... Je sais qu'Angoulême fais plus de prestation exterieur (1 tout les 15 jours) alors que Roubaix en fais moins (2 par an).

En fait ma demande est simple, je voudrais savoir quels sont les points forts et points faibles de chacun de ces 2 lycées (j'aimerais avoir l'avis d'élèves qui y sont actuellement svp ou même de professionnels !)

MERCI :bravo:

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, juste pr te dire qu'un forum d'anciens etudiants et etudiants actuel de bts audiovisuel de france s'est monté il y a peu...

le lien : Forum des Etudiants & Diplomés du BTS AV

Il n'y a pas encore grand monde, mais tu peux poster des messages, tu auras surement une reponse d'une personne ayant fait un bts dans la ville concernée!

++

Chargement...

Partager cette page