module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] BTS audiovisuel section image (Toulouse, Villefontaine, Angoulême, Cannes...)

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par AdrienDR, 27 Avril 2012.

Tags:
  1. AdrienDR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! :hello:

    Je suis actuellement en terminale S option cinéma audiovisuel facultative. J'espère pouvoir intégrer un BTS audiovisuel section image l'année prochaine mais j'hésite entre 4 villes.

    Je me suis pas mal renseigné sur la plupart des BTS en France, et je retiens (en fonction de la ville, du matériel, de ma situation géographique...) Villefontaine, Cannes, Angoulême et Toulouse.

    Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de préférence si ce n'est pour Villefontaine qui n'est pas loin de chez moi. J'ai eu l'occasion d'aller aux portes ouvertes et on remarque tout de suite l'ambiance au top ainsi que le matériel de qualité. Mais.................la ville est loin de l'idée qu'on se fait d'une ville étudiante. :sad:

    C'est pourquoi j'aimerais avoir des avis sur ces 4 BTS d'anciens élèves ou de toute personne pouvant m'éclairer. Je sais que Cannes et Angoulême ont aussi du très bon matériel, mais je n'ai rien trouver sur celui de Toulouse qui est une ville qui m'intéresse...

    Merci d'avance pour vos réponses ! :help:
    Adrien
     
Chargement...

Partager cette page