module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bts audiovisuel - option gestion prod - help ...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par yann.m, 23 Décembre 2004.

Tags:
  1. yann.m

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis producteur audiovisuel dans le privé. Par contre étant auto didacte je suis entrain de passer le bts audiovisuel option gestion de production en candidat libre. J'ai déjà obtenu par le système des équivalences 5 matières. il me reste à passer U5 : techniques et mises en oeuvre. epr prof de synth et le U61 projet industriel. Malheureusement je n'arrived pas à trouver les cours ni le référentiel de cet examen, même au centre des examens et au crdp ils n'ont pas sû me guider...

merci pour votre aide. Bien cordialement.
    Yann

2. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est curieux que le CRDP nait pu répondre favorablement à ta demande. Personnellement, j'ai pu obtenir le referentiel (moyennant un petit chèque) sans aucun problème.

A quel CRDP t'es-tu adressé ?

3. yann.m

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

Je suis passé par le crdp de paris (dans le 6eme). Par contre je viens d'avoir aujourd'hui la maison des examens qui me photocopie lea partie du référentiel des deux matières qui me manquent..sympa.
    Mais je suis toujours intérréssé par des conseils ou des histoires relatives à ce bts...:)

4. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous