module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

BTS Audiovisuel en Alternance

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par juju2903, 19 Décembre 2006.

Tags:
  1. juju2903

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Code:

:) Bien le Bonjour !
    Je suis actuellement en terminal S (option SI) et je souhaiterai m'orienter dans le monde de l'audiovisuel. Je suis interesser par le BTS en Alternance (dans le public si possible) avec comme option le montage. Mais les conseillères d'orientation ont l'aire un peu dérouté et ne savent pas quoi m'en dire ... elles ne sont pas non plus capable de me donner des adresses... (en gros elles essayent de me réorienter)
    Y a-t-il quelqu'un qui aurait s'il vous plait des info sur le BTS montage en Alternance? Peut importe le lieux mais si possible dans le public!
    Merci d'avance!:)

2. chrisreyd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour un BTS Audiovisuel en alternance dans le public il y a celui du GRETA du Velay BTS Audiovisuel - GRETA du Velay (j'en sors). Personnellement j'en suis assez content. L'avantage du GRETA c'est qu'il ne regarde pas ton dossier pour te prendre (pas de présélection) mais parcontre la grande difficulté c'est de trouver une entreprise qui t'embauche en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Je crois qu'il en existe deux autres mais comme ça de tête je sais plus où. Tu en trouveras également d'autres mais privés.

Voili voilou

3. ßlonÐin¤

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page