module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Bts audio visuel toulouse

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by sidka107, Jun 10, 2010.

Tags:
  1. sidka107

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je m'appelle Paul,

En terminal L cette année, et voulant poursuivre mes études dans un Bts audio visuel option montage et post-production, je voudrais savoir si vous avez des informations, des impressions, des avis sur le Bts de Toulouse... S'il y a un internat? Comment est l'ambiance de la ville? Ambiance que je ne peux pas aller découvrir moi même habitant assez loin de là.
    Merci d'avance....:D

2. lompanda

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sidka!
    T'as été admis au BTS audiovisuel de Toulouse? Personnellement je voulais a tout prix aller là-bas et ma candidature a été réfusée malgré mon bon dossier... Si tu te décide de ne pas y aller tiens moi au courant car tu libèrerais une place que je pourrais peut être prendre lors de la deuxième phase d'admission...

Merci :jap:

3. widder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hallo Sidka, je vais m'éfforcer de répondre à tes demande mais peut-être pas dans l'ordre. Bon pour ce qui est de la ville rose, Toulouse, le choix reste judicieux. J'ai vécu un certain nombre d'année dans cette ville pour en apprécier des verte et des pas murs (sic). Pour les étudiants cette ville est une des plus agréable à vivre avec certainement en tête de liste Rene que je ne connais que de passage mais qui a une bonne réputation. Cependant Toulouse offre une multitude d'avantage autre que son climat, les proximités: méditérannée, Atlantique, Pyrénées et l'espagne et tout cela d'un jet! sans parler des gorges du Tarn, de superb village moyennageux telque Cordes sur ciel, Rocamadour et trallala village. Ha! la France! ( je vis maintenant en Allemagne. Bon voilà côté panorama. Pour ce qui est de vivre à Toulouse, les logement reste cher et rare. La coloc sera donc fortement à envisagé. Si ton BTS se passe à Toulouse faut que tu me donne le nom de ce bahut car j'ai quelques connaissances sur Toulouse qui sont prof de graphisme et j'en passe.

Bien à toi!

4. widder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Si Sidka renonce à son projet, fais moi signe. On ne sais jamais!

5. sidka107

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci beaucoup pour vos infos,
    Je suis juste désolé, car les choses ont bien évolués et je suis bien parti pour toulouse, en ayant trouvé un logement et en étant inscrit dans le BTS. Je vous remercie de m'avoir répondu et j'espère que vous avez pu trouver une bonne voie pour l'année prochaine.
    Merci beaucoup et à l'adresse de widder, je suis pris au lycée des arènes, donc je veux bien deux ou trois infos si tu as quelques connaissances sur le bts audiovisuel de toulouse.
    Merci d'avance :-)
    et bonne chance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page