module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bruitage

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by raton filmeur, Oct 21, 2007.

Tags:
  1. raton filmeur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je cherche des son de bataille(genre guerre 39/45)pour mettre comme fond en court metrage merci de votre aide

2. arnault77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour un projet relatif a la seconde guerre justement, j'ai été ici :

Universal-soundbank, bruitages, sons et loops gratuits

(entres autres et de mémoire, cherche "bruitages" sur google ou SFX, free sound FX, etc ... j'avais pioché un peu partout)

Si tu cherche a reproduire une ambiance "champs de bataille" generale, grace a un bon soft (genre Audition ou autres) tu arrive avec subtilité (en jouant sur les volumes, et la stereophonie) a reproduire une ambiance complète genre "de fond" qui a été jugée réaliste par ceux qui ont visualisé le résultat de ce travail. j'ai ensuite importé la séquence ainsi créée dans mon soft de montage (Première Elements)

Ensuite, tu peux ponctuer en fonction des actions dans le soft de montage. tu pourrais faire toute l'ambiance ainsi d'ailleurs, mais j'ai trouvé ça plus confort de passer pour le fond par un soft externe et de ne generer qu'UN fichier audio de longueur voulue.

@+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous