module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bruitage film horreur

Discussion dans 'Faire son film' créé par macfly_007, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. macfly_007

macfly_007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup

j'ai trouvé le site qui en parle et j'ai entendu des demos

avec ce soft, est il possible de generer uniquement des bruitages (sans musique) ?

2. MarkusS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @McFly: Oui, il y a une section bruitage (spécial "Horror", Soundscape, etc.), mais c'est surtout un softsynth avec de très nombreux sons électroniques (musicaux) de très haute qualité. On peut également retravailler tous ces sons.
    C'est facile à utiliser, je pense que tu ne regretterais pas l'investissement.

Markus.

3. macfly_007

macfly_007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

excuse moi d'insister, mais des sons comme je cherche pour sonorisé un film du genre 'the ring' , existent il la dedans ?

en gros, je ne sais pas si tu a vu le film 6ème sens, mais a un moment, un fantome passe tres vite dans le couloir et on entend un son a glacer le sang. c'est ce genre de son que je cherche

merci :bravo:

4. MarkusS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honnêtement, je crois que ce logiciel est parfait pour ce genre de bruitage. J'ai beaucoup aimé le film "The Ring" -- les bruitages sont excellents.
    J'ai fait un travail de ce genre avec (uniquement) Atmosphere. Si c'est permis je vais poster un lien. C'est pas 100% "The Ring" bien sûr, mais cela montre déjà pas mal de possibilités.

A bientôt,
    Markus.

5. macfly_007

macfly_007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

super ta compo. Ca m'a convaincu..J'achete

demain je commande :-) lol

c'est 100% ce que je recherche

merci beaucoup de ton aide, j'aurais jamais trouvé sans le forum. ou alors apres 10 ans :)

a+++++++

6. MarkusS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super -- laisse moi savoir si tu as des soucis avec l'utilisation. Sinon Spectrasonics a un support sympa.

Markus.

7. ch4

ch4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous... dites... j ai vu que c etait un prix raisonnable alors que sur le site je vois 300€.

Hum... c est quand meme pas negligeable

Y a pas un soft qui serait moins cher ,plus accessible?

Car bon... j ai pas trop les moyens, le probleme c est que deja dans mon film les acteurs vont devoir se doubler puisqu on a pas prit le son autrement donc il faut refaire toute une ambiance sonnore!! quel porogramme me conseillez vous pour ce genre de truc??

a++
    Ch4

Chargement...

Partager cette page