module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] bruitage film d'action

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par grosse caméra, 1 Juin 2012.

Tags:
  1. grosse caméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Au cinema, les film (principalement action) sont souvent accompagné d'un fond sonore produisant des bruit trés graves et vibrant. C'est ce qui fait la diference entre film amateur et film professionel.
    Les film amateur ont une bande audio assez simple, les film professionel travaille beaucoup sur la bande sonore du film.
    C'est ce que je souhaite faire pour donner un rendu plus pro a mes videos amateur, mais le bruitage de ses film d'action, je ne sais pas ou est ce qu'il le trouve. Soit c'est un bruiteur qui le produit, peu etre avec le bruit du vent, ou sois c'est tslechargé sur une banque de bruitage en ligne.
    Perso, dans nes videos amateur, je produit moi même les bruitages, generalement l'ambiance sonore, les bruitages téléchargé donne un resultat moins naturel, la plupart du temps on voit le trucage, seul les bruitages inaccessible je telecharge (ex:arme, avion).
    Voila je recherche desesperement le nom de ce mystrieux bruitage qui font la reussite des film cinematographique, principalement les film d'action.
    Merci d'avance.

Ps: dans les magasins d'electromenager, ce bruitage est utilisé pour les demonstrarions des home cinema, parfois on entend meme pas de voix, juste un fond sonore grave et vibrant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous