module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bruit sur DVDR-70 en veille

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thbrassr, 21 Août 2004.

Tags:
  1. thbrassr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je possede un graveur de salon Philips DVDR-70; lorsqu'il est en veille, il fait un bruit interieur (faible mais present) comme un moteur electrique qui tournerait lentement, avec une sorte de "tic tac" repetitif... A l'insertion d'un disque, le bruit s'accelere et le moteur semble prendre de la vitesse. Est ce normal? Possesseurs du meme materiel (ou du DVDR75) pouvez vous me dire si vous constatez le meme phenomene?
    Merci

2. thbrassr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  3. narolles

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour thbrassr,

Je possède deux graveurs de salon, un dvdr 75 philips et un dvdr 70 de philips également. Losrsque le dvdr 75 est en veille, tout est arreté, par contre sur le dvdr 70 le ventilateur continue à tourner et genère un bruit de rotation parfaitement audible. Je ne sais pas si cela est normal, j'ai l'intention de renvoyer l'appareil au s.a.v. du vendeur.

4. thbrassr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le mien fait donc ce bruit pendant qques heures puis le ventilateur finit par s'arrêter. Cela dit, ce n'est rien à côté du problème que je rencontre maintenant: la reconnaissance des DVD est pratiquement impossible (no disc) et seul les autres formats sont lisibles (cd audio, svcd, vcd, cd mp3). La gravure fonctionne si le DVD vierge inséré est reconnu!
    Je le vends pour pièces ou pour celui qui voudra le faire réparer (changement du bloc laser). Philips, c'est terminé pour moi maintenant!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page