module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bruit mécanique PC100

Discussion dans 'Sony' créé par simlec, 18 Février 2004.

Tags:
  1. simlec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est mon premier "S.O.S.". J'avais jusqu'à maintenant toujours trouvé réponse à mes questions sur ce forum (grand merci à tous les contributeurs, en passant), mais cette fois mon problème semble particulier.
    J'ai fait l'acquisition récemment d'une PC100E d'occasion, qui n'a a priori que très peu servi (c'est en tous cas ainsi qu'on me l'a vendue). Aucune marque de choc. Parfait état extérieur. Seulement voilà : à l'enregistrement, je perçois un bruit mécanique. Il ne s'agit pas du "bruit de fond moteur" régulièrement évoqué dans d'autres discussions mais d'une sorte de "tac tac" assez irrégulier. Je précise que ce bruit n'apparaît qu'en mode enregistrement, pas en stand by. J'imagine que ça a donc quelque chose à voir avec l'entraînement de la cassette.
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce bruit ? Est-ce "normal" ?
    Je peux éventuellement envoyer un fichier témoin Wave de 10 sec à qui serait intéressé (taille du fichier compressé en zip : 1,7 Mo).
    Merci d'avance pour votre aide.

2. simlec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permets de revenir à la charge.
    Le fichier "bruit" est téléchargeable ICI
    Merci.

Chargement...