module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bruit important sur nvgs200!!

Discussion in 'Panasonic' started by bouille, Aug 19, 2005.

1. bouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous

Voilà j'ai un petit souci avec mon cam nvgs 200

J'ai un bruit résiduel important du moteur sur mes vidéos. (Son largement amplifier en utilisant le zoom du micro)

J'ai tester différentes marques de K7 rien ne change sensiblement.
    Ce bruit ressemble a un craquement de courroie crantée discontinue mais régulier.

Je suis allez voir le SAV de la fnac (j'ai acheter mon cam sur internet) et il mon dit que le micro était proche du moteur et que c'était normal (super!!) a ce prix la, c'est abusé a mon goût.

Mes questions sont donc les suivantes::perplexe:

Existe t'il des séries défectueuses sur les pana gs 200 comme il y a eu sur les 400 (si oui comment savoir si le mien en fait partie et que faire?)

Si par malheur, effectivement ce bruit est normal, un micro externe ressouderait il le problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
    :love:

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Faudrait écouter le bruit pour savoir si c'est le même problème que sur la 400. C'est possible car ce sont les mêmes méca, idem pour la Gs120.
    Si c'est un bruit de rotation , ronronnement régulier qui cesse en pause (si c'est un bruit de moteur tambour il continuera en mode pause) , si en appuyant sur le compartiment cassette ça s'attenue c'est sûrement le même problème que les autres. Confie le camescope à une station PANA, pas au dépanneur du coin ! , c'est rien à faire et c'est dommage de mettre une cale comme j'ai pu le lire plus bas...

3. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Trophy Points:
    4,180
  4. bouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour ces reponse, je n'avais pas trouvé ce post avant mais j'ai bien le probléme de bruit je vais donc contacter mon revendeur internet ( Cdis......) puis le SAV panasonic. MERCI a tous de vos réponses.
    BYE

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous