module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bruit du moteur tres gênant sur HC40

Discussion dans 'Sony' créé par Aure, 25 Décembre 2004.

Tags:
  1. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    J'ai acheté il y a deux mois environ un Sony HC40. J'en suis satisfait mais quelques points me gêne plus ou moins. Comme par exemple la mise au point souvent tres longue (parfois plus de 10 seconde) ou encore le bruit du moteur enregistré sur la bande qui me parait de plus en plus gênant. Même dans un environnement loin d'être calme on l'entend distinctement. Au début je ne me rendais pas vraiment compte (ou bien alors il n'etait pas aussi présent que maintenant) mais là c'est vraiment embêtant.

Pour vous donner un exemple: http://kurzisme.free.fr/movies/2004.11.20 - amnestie internationale.wmv (3.2mo)

Quelles sont les solutions? Je l'ai acheter sur RueDuCommerce, donc je pense que si je la renvoi cela va être assez long...
    Je suis vraiment embété!

Merci a vous

Bonne fête de fin d'année à tous!

2. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que c'est pareil sur tous , ou presque tous les camescopes DV ou miniDV; la cassette étant incrustée dans le camescope c'est inévitable ou alors il existe peut etre des camescopes qui ont une isolation sonore... j'ai le sony HC40E et c'est vrai que la mise au point est parfois longue mais le bruit de la cassete n'est pas aussi génant que ca quand je le compare à celui d'un de mes potes.

3. ReDnEkK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai regardé ta video , je ne sais pas qui est le gars avec le pull rouge mais j'espere qu'il faisait expres de dire ce qu'il disait paske vala koi...

4. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'inquiète pas il faisait expres. Ben justement j'ai deja eu en main plusieurs autre caméscope et je dois dire que celui la est bien plus bruyant (sur la bande) et sa m'etonnerais que tous les HC40 soit pareil, je dois avoir un probleme c'est vraiment bizar.

A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous