module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bruit du moteur dans jvc gr-d70?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tgjkrkk, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. tgjkrkk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'hésite entre le JVC GR-D70 et le Canon MV630i. J'ai lu plusieurs fois que le Canon avait un moteur bruyant à l'enregistrement, j'ai lu (ici) que certains JVC avaient le même problème, mais rien précisément sur le JVC GR-D70. Donc quelqu'un peut-il m'indiquer, si d'expérience, il a constaté la présence du bruit du moteur à l'enregistrement pour ce caméscope précis?

Merci.

Onaira.

2. phm999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'esitation le canon

j'ai utiliser les deux model le canon est bien meilleur.
    le satbilisateur d'image du canon est plus efficase (moins de sacade) le viseur couleur est tres util lors de tournage en exterieur sur le jvc le bruit du zoom est bien perceptible. sur le jvc les menu sont mieux pensés mais les reglage automatique donne de moin bon résultats.
    le 630i est tout de meme plus cher 599€ contre 480 pour le JVC

@+

3. nurout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,j ai une camera jvc gr-d70 et suis sous xp:col: ,j arrive pas a installer ma camera vu que j ai casse mon cd,est ce que quelqu un pourrais m envoyer le pilote usb pour faire reconnaitre la web par msn messenger,merci..:help:

4. tgjkrkk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolée, je me suis finalement fait offrir le sony DCR-TRV22E (qui était un peu plus cher et beaucoup plus petit), dont je suis très contente, soit dit en passant.
    Et je suis sur mac en plus...

donc je ne peux pas vous aider.

:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page