module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

broutage à la lecture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yann22, 26 Juillet 2005.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    je bosse sur un projet de 26 minutes sur une station Liquid Silver, la machine derrière tient la route (>1Go de Ram) et a toujours fonctionné sans problème. Les seuls éléments extérieurs sont 2 disc durs de 200Go, la machine tourne sur Windows2000.

Le probleme:
    A la lecture de la Time line, le son se met régulièrement à se désynchroniser, au point que la stéréo devient comme un écho, et à ça s'ajoute des sautes ou des arrêts d'images.
    En essayant de trouver d'ou ça venait, j'ai essayé de déterminer des zones ou ça arrivait, mais ce n'est pas toujours les mêmes.
    Mes fichiers images sont tous sur le même disque, le projet et les musiques sur un autre.

Quand il rame les disques ronronnent un peu fort, comme s'il recherchait qqchose...

une idée?:perplexe:

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Et si tu avais simplement un disque malade ?????:perplexe:

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'aivérifié mes disque avec des outils de correction, fais une défragmentation et rien ne change...
    autre chose? en fait je viens d'apprendre que la bécane a déjà eu ce genre de petit soucis...

4. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    toujours rien...? personne n'a jamais rencontré ce problème? il est donc probable que ça vienne de la bécanne?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page