module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bricoler un viseur Sony dsr200

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par klaatu, 5 Décembre 2013.

1. klaatu

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je chercherai à modifier un viseur de dsr200 pour m'en servir sur une autre machine, et donc modifier la prise et séparer l'alim de l'entrée vidéo etc ...

Quelqu'un aurait deja fait ça où aurait des schémas de cablage ?

Merci !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir , pour faire ce genre de chose , il est absolument indispensable de travailler avec la doc technique . J'ai bien trouvé une doc sur un site ( Elektrotanya.com ) ou , d'habitude , les schémas en pdf sont de très bonne qualité . Malheureusement , pour le DSR 200 , la doc est non seulement fortement pixellisée mais , en plus , elle n'est pas complète . Il n'y a que les "overall block diagrams " , autrement dit les schémas de principe des différents sous-ensembles avec leurs connexions mais pas ces derniers en détail . Perso , je m'aventure de tps en tps dans des démontages de cameras mais là , je n'oserais pas avec un tel document pour m'aider.
    PS : je t'explique comment télécharger la doc car il faut être "au parfum "
    - Aller sur le site ElektroTanya.com
    - Remplir les champs de couleur jaune , un peu plus bas dans la fenêtre d'acceuil
    - Cliquer sur la fleche bleue du schéma désiré
    - La 1 ère page du manuel appareil . Attendre qqs secondes pour voir apparaitre le mot " Get manual " au dessous de la photo de la camera . Tu constateras que ce n'est pas vraiment un document de travail . les cameras Sony plus récentes bénéficient d'une bien meilleure qualité . Je n'ai pas trouvé mieux. désolé .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous