module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] brevis 35

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par skyso, 4 Octobre 2009.

Tags:
  1. skyso

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai Acheter une canon Xha1 :bigsmile: et j'aimerais faire l'acquisition d'un kit mini 35 system brevis 35 mais j'aimerais que vous m'aidiez a choisir les options comme le " imaging element " , " mount type" , " rails system" .... pour que le kit s'adapte bien sur la camera
    voila le lien ou je compte commander. Cinevate Inc.

merci d'avance

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
  3. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Lexcalvin a raison, tu peux trouver moins cher !! (à qualité quasi égale, voir égale)

d'autre part, pour ce qui est du 'rail system' ci tu es un temps soit peux bricoleur
    tu en as pour une 10ènes d'euros chez bricorama ou autre, ce n'est vraiment pas sorcier avec un peux de bonne volonté (économie garantie!!)

pour le 'mount type' pence au cout des objéctifs, fait un petit tour sur le net et regarde les prix; des objos nikon, canon etc... il me semble que c'est moins cher de s'équiper en canon, d'autant plus
    qu'il y a des bagues d'adaptations canon to nikon (l'inverse n'existe pas !!)

voilà, finalement tu prend un mini35 via ebay pour pas trop cher, tu prend des objos pour pas trop cher et tu bricole ton système de maintient... du coup tu economise de l'argent et tu peux envisager (moyennant un petit apport en plus) de te procurer un 'flip system' !! voili voilou...

p.s : tous les mini 35 proposé sur ebay s'adapte sur n'importe quelle camera, il suffit d'investir dans la bague d'adaptation :)

pour le choix du dépoli je te conseil (ci cela est proposé, certain vendeur propose cette option) de prendre du 9microns .

4. skyso

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pr vos conseil mais dite moi comment savoir si la camera a l'option pour retourner les image ce qui eviterais l'achat d'un flip mode?

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le canon Hfs100 est deja en flip de base, le panasonic GH1 aussi (vérifié par ma pomme) et pas mal d'autres appareils modernes.

cad que si on retourne la camera, l'ecran affiche encore l image à l'endroit mais filme à l'envers avec le dof adapter, ce qui revient à filmer à l'endroit sans aucune gêne ni modif post prod.

6. terali

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends le system brevis MP.2 version flip (achete en Mars 2008)

Cela inclus :

- Brevis35 MP.2 with Flip module
    - Monture Pentax nikon ou canon)
    - Imaging elements: CF1 et CF2 + CFL 1
    - Step down ring: 72 to 43mm (parfait avec HV20 ou HV30)
    - Pelican case
    - Brevis Rails system 45cm
    le tout pour 750E
    un exemple : [ame=http://www.vimeo.com/6300652]naema & sofiane on Vimeo[/ame]

Dernières occasions

Partager cette page