module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bravo sony

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par dbaron, 22 Mars 2002.

Tags:
  1. dbaron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien sa fait parler du monde! alors pour eclaircir les choses :ce type de videoprojecteur fonctionne tres bien avec NT,98, Apple etc... mais il refuse de fonctionner avec win 2000 , les cables sont bons, les reglages sont les memes qu'avec 98 ou NT , si je met un autre videoprojo (CS3 ou 4, SHARP NV4 etc...) en laissant les memes cables sur le meme PC tout fonctionne correctement , mon revendeur est comme vous il ne comprend pas ,c'est le seul modele qui pose ce type de probleme ( j'ai tout de meme un parc de 45 videoprojecteurs dont 30 Sony) c'est un detail peut-etre pour sony mais par contre ils ont ete achetes chez 4 fournisseurs differents, je dois questionner les 4 ? et pour quoi faire, pour qu'ils reposent la question a sony ? dans ce cas a quoi sert leur site qui est parait-il pour les professionnels ? bon , en tout cas merci a tout ceux qui se donnent la peine de me repondre et je veut dire a ?? (je sais plus son nom, le revendeur qui s'est exprime plus haut) que je suis daccord avec lui, on leurs demande toujours de tirer les prix alors il faut aussi savoir les questionner sur des problemes qui les concernent vraiment et dans ce cas precis je pense qu'il sagit d'un probleme de conception qui ne concerne que le fabriquant

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous