module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

brancher un camescope analogique

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by nycko, Feb 23, 2002.

Tags:
  1. nycko

nycko Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)
    Salut,
    J'ai acheter un camescope dv et une carte d'acquisition mais pour ca pas de probleme.
    Mais j'aurai voulu savoir si je peux brancher mon ancien camescope analogique sur la carte d'acquisition.
    La carte est une basique dv-wonder.
    merci pour les reponses,salut

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, si ta carte n'est pas equipée d'entrée analogique, tu ne pourras pas capturer de video analogique 8, Hi8, VHS ou SVHS.

2 solutions :

1 - s'équiper d'un convertisseur Analogique DV, voir l'ADVC-100 de Canopus (400 Euros environ) www.canopuscorp.com
    Il existe probablement d'autre models, mais je n'ai pas fait de recherche.

2 - s'équipe d'un magnetoscope numerique avec entrées et sorties analogique (Sony, panasonique etc.)

La seconde solution est certainement plus cher mais permet egalement d'enregistrer tes master sur K7DV, ce qui est un gage de qualité, les copies à distribuer pouvant elle se faire entre le magnetoscope DV et un magnetoscope classique VHS ou SVHS.

A+

3. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu as une autre solution : si ton Caméscope Dv possède des entrées/sorties ligne (S-Vidéo et composite) et si tu as la possibilité de les activer par Dv-In, il ne te reste plus qu’à faire un enregistrement Cam Analogique --> vers Cam Numérique ce qui te permet de récupérer tes anciennes bandes en Dv.

:cool: :cool: A+ BlK

Loading...

Dernières occasions

Share This Page