module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Brancher plusieurs caméras hdmi sur mon pc

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par medy59, 16 Juin 2013.

Tags:
  1. medy59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite tourner en live avec le logiciel wirecast mais j'ai un petit problème pour l'instant je m'entraîne avec plusieurs webcams branché sur plusieurs ports usb cependant j'aimerais brancher désormais des caméras hdmi savez-vous ce qu'il me faut comme matériel sachant qu'un switch hdmi n'est pas possible etant donné qu'il ne faut pas que je switch mais bien que j'utilises tout les ports en même temps... Merci d'avance
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , il suffit de taper "melangeur video hdmi " dans Google pour trouver toute une série d'appareils qui peuvent faire l'affaire . Mais vu les prix , il faudra plutôt penser à la location ............à moins que tu sois très riche .
    PS : dans ce genre d'application , on utilise plutôt des mélangeurs avec entrées SDI mais là encore , les cameras qui offrent ce type de sortie ne sont pas données.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page