module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Brancher ma TV sur mon PC....?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par yann22, 9 Février 2004.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,
    j ai un PC avec une carte vidéo Radeon 9000 avec une sortie S-Vidéo, j aurai aimé savoir si, a partir de première, je peux exporter mon montage vers cette TV, de façon a voir mon film en qualité réelle sans devoir repasser par une bande.
    Est ce possible?
    si oui, est ce que ça l est aussi avec un magnétoscope VHS? de façon a copier directement mon montage sur une VHS?

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yann22, n'as-tu pas honte d'enfreindre les règles de bonne conduite édictées dans la "Charte du Repaire" et que tu as acceptées en devenant Repairenaute ?
    Je te rappelle la règle en question:
    Donc, à toi de choisir dans quel forum poster et lequel des trois messages:
    - celui auquel je réponds
    - celui-ci
    - celui-là
    tu vas devoir conserver (en effaçant les deux autres)...

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    cyl20,
    tu as tout a fait raison de me rappeller ce pargarphe de la charte du repaire... je l avais un peu oublié ce paragraphe la...
    Malgré toute la bonne fois que je met pour essayer d effacer les 2 autres... impossible et je comprend pas pourquoi, on me refuse l accès à cette fonction.
    j vais aller faire un tour au con des modérateurs chercher conseil et m faire taper sur le doigts... ;)

heu pas d réponses sinon?

4. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour effacer tes messages, tu n'as pas besoin d'utiliser tes privilèges de modérateur qui ne sont sans doute pas valables en dehors de ton forum. Il suffit de commencer par modifier ton message (bouton modifier), puis de cocher la case "Effacer", qui se trouve en haut de la page et appuyer sur le bouton "Suppression"

Ca devrait marcher !

5. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :D :D :D merci du conseil cyl20, j avais compris la manip!!!
    mais ca marche pas!

6. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    toujours pas de réponse ?
    le sujet m'interresse aussi.....je viens juste de faire la manip sur after effect (pour avoir un visu pal) avec le plug Tvzeka....
    existe -t-il un plug similaire sur premiere ou une autre technique pour balancer sur la tv-out ???

7. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je ne sais pas si j'ai vraiment compris la question mais bon.
    Il suffit d'exporter le montage en avi et le lire avec n'importe quel lecteur de fichier avi "windows média player" et autres. Tu parametres l'affichage de ton ordi en sortie TV. Tu branches ta prise S-vidéo sur ta télé ou ton magnéto. tu te mets en AV et tu as normalement l'image que tu peux enregistrer sur une VHS.
    Dites moi si c'est bien cà ?
    A+

8. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    c est bien ca nico-2, mais pour ce qui est de la qualité, on arrive pas au même résultat que si on exporte vers DV puis copie de DV vers VHS?

9. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    de mon coté c pas ce que je recherche......j'aimerai mettre ma télé comme retour video de premiere pro

10. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout dépend du codec de compression utilisé. En plus, si au départ tu travailles sur du DV, la qualité des images doit être nickel. Tu dois pouvoir trouver un codec qui ne dégradera pas énormément la qualité en le réglant correctement.
    Je ne peux pas t'en dire vraiment plus car moi je travaille avec un camescope analogique et je sais qu'en réglant correctement la capture et l'exportation dans premiere, tu n'as quasiment pas de perte de qualité du moins pour un oeil amateur.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page