module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Brancher Lem directo sur un portable ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Tsing, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le k6 en hypercardio.

le Lem a été "bichonné"... c'est à dire que c un tres vieux que m'a filé un copain. sur sa plaque ya : DO2 puis en ecriture fine 1B.
    est il si vieux qu'il est pas tout a fait le meme que le DO21 ?

l'aurait il "mal remonté ?" je sais meme pas s'il l'a ouvert. si c possible de l'ouvrir. ou s'il a juste enlevé la rouille et la crasse de la carrosserie.

g deja travaillé avec des Lem de radioF, mon MD et ma connectique et g pas eu ce probleme...

vaut il mieux que je le fasse souder en symetrique ou en asymetrique ?
    je pense que pour l'utilisation avec le MD, symetrique c mieux. Mais des fois je me sers de ce lien pour rajouter un micro à une camera. du coup il me semble que l'asymetrique c mieux...
    une asso soude systematiquement en asymetrique pour etre sur d'avoir jamais de probleme... qu'en pensez vous ?

a+

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85
    Tu ne peux pas utiliser le symétrique, puisque tes entrées sont asymétriques.

Le K6 fonctionne sans buzz parce que le préampli interne fait la liaison entre le point froid et la masse. C e qui n'est pas vrai avec un dynamique qui lui est totalement isolé de la masse.

A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous