module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

=> brancher DVD Magnetoscope TV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par genesyss@wanad, 20 Mai 2004.

Tags:
  1. genesyss@wanad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut la foule,

Bon déja, si c'est pas la place de mon post, j'en suis désolé.

Voila ma requete :
    J ai une TV
    un lecteur graveur DvD de salon phillips
    un magnétoscope de 'salon', é vi

Sans répartiteur, j'aimerai que tout ca branché ensemble me donne :
    1- regarder la télé en enregistrant par ex la FR2 avec le Dvd et la FR3 avec le scope.
    2- regarder une k7 tout en enregistrant avec le Dvd TF1
    3- regarder un DvD tout en enregistrant avec le scope TF1 ( pour changer je plébicite pas TF1 loin de la ... )
    4- copier une émission de la K7 sur le DvD
    5- copier une émission du DvD sur la K7

Voila ou je bloque, soit ca marche dans un sens et pas dans l'autre ou inversément en fonction des branchements, cé la misere.

Y aurait ils une ame charitable qui puisse m'éclairer concretement en me parlant des branchement AV1 TV, AV2 TV, Scope AV1, Scope AV2, DVD Ext1 DVD Ext 2, ce serais super top, chui un peu neuneu dans la matière c'est pour ca.

Merci du coup 2 mains.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Voici un exemple de matrice de commutation qui résoudrait simplement ton problème. C'est ce que nous installons pour de petites baies de brassage qui posent quasiment le même problème que le tien. Ça existe dans d'autres marques. :)

3. genesyss@wanad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    => dvd magneto

merci de ta réponse,

n'est il pas possible de le faire sans cet appareil ?

car j'avais trouvé la solution mais j'ai completement oublié de le marquer sur un papier et je n'arrive plus a le retrouver :(

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je dirais a priori, si tout est en péritel, un câble croisé entre le magnétoscope et le graveur de DVD, ce qui laissera le choix de désigner celui qui doit enregistrer en sélectionnant son entrée AV et en ne sélectionnant pas l'entrée AV du lecteur.
    Ensuite deux câbles péritel droits pour relier le VHS et le graveur de DVD aux deux entrées de la TV. La sélection sur la TV se faisant en choisissant AV1 ou AV2 par la télécommande.
    Un câble péritel-RCA in/out sera peut être nécessaire pour relier le VHS au graveur de DVD en respectant le principe que l'entrée de l'un va à la sortie de l'autre. Il sera important de ne pas activer les entrées lignes du VHS et du graveur de DVD en même temps pour éviter l'effet larsen. :)

5. genesyss@wanad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie encore je v tenter de faire comme ca merci du coup de pouce video98 :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page