module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Branchement Sony BVM 2011P

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par kreos78, 29 Janvier 2006.

Tags:
  1. kreos78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sony BVM 2011 P pour pas très chèr car c'est une occasion ... malheureusement sans aucun câble, et il faut bien avouer que dans ce domaine, je n'y connais pas grand chose. Auparavant je montais sur PPRO avec contrôle de l'image sur une bonne TV mais désormais les choses sont différentes.

Je me suis équipé d'une carte Quadro FX3000, d'un écran IIyama 17 p Vision MAster 400 et pour l'analogique, je conserve ma bonne DV500+ qui me sert principalement à numériser des VHS, j'ai également une parhélia matrox 256Mo sur une autre station.

Voilà, ma problématique est la suivante, je cherche à contrôler mon montage via le sony mais en passant par ma carte Quadro FX3000 mais j'ignore comment faire, quel type de câble il faut se procurer etc ... J'ai également un camescope Sony DV ...

Merci de l'aide que vous saurez m'apporter car je suis un peu dans le noir avec tout ça.

2. blackhat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si tu as un digital rgb sur ton moniteur, je pense que oui, vu que cest un sony bvm, tu achetes un câble ecran db9 et ça devrait marcher (mâle femelle)

sinon il te faut passer par des convertisseurs pour relier par un autre moyen ton pc au moniteur.

pour brancher ta camera dessus, tu as le choix entre les cables jack 3 sorties rca, où tu branches le jaune avec un adaptateur bnc sur l'écran,

tu peux te servir de ta sortie S-vidéo de la quadro, cela marche aussi.
    Maintenant avec ton niveau de qualité peut être est il préférable de rentrer en composantes, mais il te faudra un boitier de convertissage en plus de ta carte graphique, je pense.

voila voila,

Chargement...

Partager cette page