module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Branchement Noos Enregistreur de DVd

Discussion dans 'Archives forum' créé par DAMALEX, 1 Mars 2005.

Tags:
  1. DAMALEX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'acheter un dvd recorder 610 Philips, j'ai lu et relu le manuel, essayé tous les branchements possibles contacté la hot line et je ne parviens pas à brancher mon décodeur Noos entre ma tv Philips et l'enregistreur de dvd. Je ne sais plus quoi essayer, ma tv est une philips et le dvd recorder ne detecte pas les chaines de Noos. On m'a dit que cela était peut être dû à mon décodeur Noos, cela m'étonne mais pourquoi pas ! Je suis prêt à mettre un boitier péritel si nécessaire mais je veux être sûr avant d'investir encore ! Si vous avez une idée, je vous en remercie par avance.
    J'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'ai écumé tous les forums mais en vain.

Cordialement

2. DAMALEX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP

Ben alors, personne ne sait comment m'aider ?
    Merci

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi veux-tu mettre ton décodeur ENTRE le graveur et la TV. Je verrais mieux dans l'ordre Décodeur/Graveur/TV (le graveur remplaçant l'ancienne VHS que tu mettais bien probablement en position 2 pour pouvoir enregistrer les chaînes du décodeur). Dans sa doc Philips écrit:
    "Vous pouvez raccorder d'autres appareils (décodeur, récepteur satellite, camescope...) à la prise Péritel EXT2 AUX I/O. Lorsque vous lancez la lecture sur l'appareil connecté, l'enregistreur de DVD établit automatiquement la liaison entre la prise eritel EXT2 I/O et EXT1 TO TY I/O (ce qui t'impose de brancher la TV sur la Peritel du bas).

Peut-être ça pourra t'aider ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page