module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Branchement moviebox usb sur pilotime csat

Discussion in 'Archives forum' started by zorglub2029, Aug 8, 2004.

Tags:
  1. zorglub2029

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

juste un petit post pour signaler comment faire ses branchements et configurer le pilotime. Ca paraitra surement évident pour certain, mais il est probable que d'autre qui voudraient faire ce branchement se trouvent dans la même situation que moi, c'est à dire que le décodeur a été installé par un professionnel et je n'avait jamais mis les pieds dans les menus de réglages.

Donc, relier la péritel 2 (celle du dessous) à la moviebox par l'intermédiaire d'un cable s-vidéo (avec un adaptateur péritel/son/s-vidéo) côté pilotime.

Et surtout, configurer le pilotime pour qu'il sorte du svhs par cette péritel. Pour cela :

Bouton accueil -> option mosaïque des réglages -> option image et son

Là, vérifier que svhs est coché sur la péritel 2. Je ne sais pas si c'est le réglage usine, mais chez moi, c'était comme ça.

Voilà, c'est bête, mais j'ai cherché un moment.

Merci à Don vincenzo qui avait vu juste sur le problème.

Il me reste juste un truc, c'est trouver pourquoi je ne peux pas monter plus haut qu'à 8200 de bitrate en acquisition sous studio9, alors que la moviebox est censée aller jusqu'à 12000, mais la qualité est déjà bien. Je pense pas que ça soit un problème sur mon port USB, mais allez savoir

Olivier

Loading...